les gag sont pas là par hasard Index du Forum
les gag sont pas là par hasard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A La Taverne de la chopine enGAGée !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gag sont pas là par hasard Index du Forum -> Public -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinsky

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Eh ben tout est dit dans le titre !!!  Cool Alors chopines pour tout le monde !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bzeded
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:01 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Bravo pour ce titre GAGnant.

eleana
GAG

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

si on continue ainsi nous GAGnerons a être connu ^^

vinsky

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

C'est GAGrantit !! Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:08 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

ça... ça n'enGAGe que vous Wink  

killyou
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Désolé c'était moi juste avant... J'avais oublié mon mot de passe mdr

vinsky

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:28 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Bé alors...des trous de mémoire ?

canam

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Une tournée générale pour mon arrivé mais avec modération. Cool

vinsky

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:50 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

A la tienne et bienvenue ! Okay

C pas moi

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Salut tout le monde. Je pourrais avoir des nouvelles de vinsky, GFF, ballian et Freidrich svp. Ici en mp ou In Game.

Santé à tous. Qui veut une petite mousse?

vinsky

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Salut mec ! Je te contacte IG, j'espère que çà va pour toi ! Okay

clickerfou
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour a vous tous
je leve ma chopine a votre santé

crackos

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Aller a boire pour mon arriver  Okay
Je commence deja à flooder Shocked
Est ce que le résponsable pourrai aller nous chercher d'autre avatar ? plien d'autre, j'aime les avatars Smile

Les F.sk c'est sa :
http://www.youtube.com/watch?v=UjPcB7qVgpY

nez vert

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:45 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

salut a vous
une petite tournée général pour ma première visite au bar
allez un sky pur tavernier
allez à la votre

vinsky

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:22 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Salut nez vert, après les sky, que je compte bien partager avec toi, ce sera nez rouge pour tous les deux !lol!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gag sont pas là par hasard Index du Forum -> Public -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange