les gag sont pas là par hasard Index du Forum
les gag sont pas là par hasard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A La Taverne de la chopine enGAGée !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gag sont pas là par hasard Index du Forum -> Public -> taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

vinsky a écrit:
Salut nez vert, après les sky, que je compte bien partager avec toi, ce sera nez rouge pour tous les deux !lol!

a fond et voir bien violet Embarassed avec 4 grammes dans chaque bras mdr Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crackos

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Si quelqu'un pourrai me mettre au courant de se qu'il c'est passer sa serait bien merci

Les F.sk c'est sa :
http://www.youtube.com/watch?v=UjPcB7qVgpY

korsakoff

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Qui est le patron ici? j ai soif!!

vinsky

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Je t'en mets un Korsa ! A la tienne !! Mr. Green

korsakoff

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Santé!

EADGBE
GAG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:46 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Salut les filles Mr. Green

Je vous paie une tournée de Duvel pour mon arrivée.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est lait fraise Mr. Green

http://l4p1.labrute.fr

vinsky

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:54 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Mr. Green  ! Alors deux lait fraise ! Deux !

EADGBE
GAG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Pffff ben ça commence bien.
Vous m'excuserez mais pour moi, ça sera une Duvel (enfin, je dis une.....)

vinsky

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:01 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

lol ! Une petite Chimay après la Duvel ?

EADGBE
GAG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:03 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Ahhhhh oui...

On finira par une caisse de Maredsous

vinsky

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:05 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Et deux petites Kwak en déssert ! 

EADGBE
GAG

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:27 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

C'est décidé...je reste Okay

yzi 80
Les Anciens

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

duvel sans moi un duval plutôt ^^

vinsky

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

Les 2 !!  Mr. Green

yzi 80
Les Anciens

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !! Répondre en citant

une tourner de jus de carotte tient ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: A La Taverne de la chopine enGAGée !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gag sont pas là par hasard Index du Forum -> Public -> taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange