les gag sont pas là par hasard Index du Forum
les gag sont pas là par hasard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sasuke7350 recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gag sont pas là par hasard Index du Forum -> Public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasuke7350

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement Répondre en citant

Nom du joueur* :sasuke7350
Peuple* :gaulois
Pop totale* :1322
Nom du/des villages, coordonnées, pop :Sky peha -204 -9 500 de pop
Alabasta -302 -114 253 de pop
WaterSeven -303 -114 430 de pop
Ennies Lobbies -302 -113 139 de pop

Type de jeu majoritairement (off ou def)* : def il y a que sa de vrai ^^
Expérience sur travian* : 4 ans plus 6 serveur + alli fini 4e sur un serveur 8
Autres serveurs en cours : le 5 je vien de m'inscrire
Fréquence par jour de connexion : 2 minimum ( le matin le soir )
Alliance actuelle ou dernière alliance : ~LG~ mais ils ne bougent plus
Motif du départ de ton ex-alliance (* si alliance avant) : je ne suis pas encore parti mais je vais la quitter
As tu des ennemis ? si oui qui ?: celinedou de l'ali ~NP~
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : je ne fait piller que ma capital mais c'est bientot fini deplus ils ne me pillent rien (celinedou )
Motivation pour rejoindre l'alliance* : proximiter avec Enkikou qui faisait parti de mon alliance actuelle
A quoi sert une alliance pour toi ? : une alliance c'est de l'entraide pour etre plus fort c'est pouvoir combattre d'autres alliance c'est aussi apporter tes 500 phalanges pour protéger un membre de ton alli
Ce que tu penses apporter aux GAG ? :je pense apporter de la pop de la def et des ressources j'en ai trop ^^
Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter :une off pour raser des vivi et une aide pour gagner ensemble le serveur

Ps: réponder moi sur travian ^^
cordialement
sasuke7350

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mac?
GAG

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement Répondre en citant

un peu faible pour quelqu'un qui est parti farmer a l'autre bout de la map...

bzeded
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement Répondre en citant

T'es trop loin et ta pop n'est pas extraordinaire

sasuke7350

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement Répondre en citant

en parlant de distance enkikou est a 5 cases de moi avec 4 vivi
donc je suis près d'un de vos membres

bzeded
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement Répondre en citant

pas faux Confused

Beuh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement Répondre en citant

je suis vraiment contre refaire un bastion dans votre zone...ça ne fera qu'etirer encore l'ally...

sasuke7350

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:01 (2011)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement Répondre en citant

mais enkikou et moi formons un bastion tous les deux j'ai 3 vivi et lui les siens

Beuh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement Répondre en citant

loin des autres membres...donc vous sans notre protection et nous sans la votre...c'est donc un recrutement inutile...une place de prise pour quelqu'un qui pourrait apporter bcp plus et que nous pourrion aider bcp mieu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: sasuke7350 recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gag sont pas là par hasard Index du Forum -> Public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange