les gag sont pas là par hasard Index du Forum
les gag sont pas là par hasard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement akatsuky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gag sont pas là par hasard Index du Forum -> Public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

Nom du joueur* : akatsuky
Peuple* : Romain
Pop totale* : 2569
Nom du/des villages, coordonnées, pop : (Vallée abandonnée (393|187), 00 - Ningendo (-389|184), 00 - Tendou (-393|186), 00 - Tobi (-397|188) et Nagato (-99|15)
Type de jeu majoritairement (off ou def)* : 100% off
Expérience sur travian* : 2 ans (1.5 serveur avant cel-ci)
Autres serveurs en cours : ts9 et ts6
Fréquence par jour de connexion : 6h du main jusqu'à 14h de l'après midi
Alliance actuelle ou dernière alliance : AAA
Motif du départ de ton ex-alliance (* si alliance avant) : trop loin de mon alliance, pas de correspondance, non active
As tu des ennemis ? si oui qui ?: 100% non (0 ennemi)
Te fais tu piller ? Attaquer ? Si oui par qui ? : ces 2 dernier jours par alexandreII
Motivation pour rejoindre l'alliance* : je voudrais jouer la merveille ou au moins les artefacts
A quoi sert une alliance pour toi ? : à s'entraiter et à se communiquer
Ce que tu penses apporter aux GAG ? : leur aider dans leurs quêtes
Ce que tu penses qu'ils vont t'apporter : le plaisir à jouer

Autre chose à dire ? : je serais très content si vous m'acceptiez

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aboub
GAG

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

salut,
pour les points ca va je pense mais pour la zone je ne peux pas voter je suis pas dans ce coin

Magnus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

on va étudier ta proposition

akatsuky

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

on n'est pas vraiment très loin à mon avis, seulement 2h en pied, et mes troupes sont presque tous des cavaliers (donc 1h et quelques de route) donc on pourrait bien s'entraider

akatsuky

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

il n'y a pas de nouvel à propos de ma candidature?

bzeded
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

c'est quoi le problème avec Alexandre ??

car tu nous a pas tout dit ?

akatsuky

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

J'ai pas un problème avec Alexandre, il m'a attaquer et je lui ai parler. du coup on s'est échanger pas mal de message, nous avons parler très longuement, il vous a dit que nous avons des problèmes?

bzeded
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

Non je cherche à comprendre, il t'as pas attaqué qu'une fois, tu dois être un bon frigo ?

akatsuky

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: recrutement akatsuky Répondre en citant

demande lui, j'ai pas mal de troupe dont il a détruit 700 caesaris. Il a seulement beaucoup d'avance sur moi, surtout son 15C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: recrutement akatsuky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gag sont pas là par hasard Index du Forum -> Public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange